| | Version libre |
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Poids (harnais compris) | : | 48 kg |
Finesse max avec carénage | : | 27 à 75km/h |
Finesse max sans carénage | : | 21 |
Taux de chute minimum (au PTV max) | : | 0.6 m/s à 45 km/h |
VNE | : | 120 km/h |
Facteur de charge maximum | : | +6/-4 g |
Testé en charge à | : | +8,7/-6 g |
Envergure | : | 12.8 m |
Surface | : | 12.5 m2 |
Allongement | : | 13 |
Poids pilote | : | 55 _ 100 kg |
Finesse minimum | : | +/- 5.5 |
Vitesse de décrochage avec 20° de volets (au PTV max) | : | 32 km/h |
Vitesse de décrochage en lisse (au PTV max) | : | 37 km/h |
Temps de montage sans carénage | : | 15 mn |
Temps de montage avec carénage | : | 25 mn |
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| | Version motorisé |
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Motorisation | : | 4 temps bailey 175 - 18 Cv démarreur électrique, batterie rechargée par le moteur, allumage électronique |
Propulsion | : | Hélice tripale repliable |
Capacité réservoir essence | : | 8 litres (autonomie 5 h environ) |
Consommation | : | environ 1,5 l/h essence (super 98) |
Taxi et décollage | : | Roue avant directrice (se bloque après le décollage), frein sur le train avant, bout d'aile équipé de tiplets à roulette. complètement autonome (sans aide) |
Masse à vide | : | 95 kg (avec carénage, parachute et plein d'essence) |
Masse maximale au décollage MTOW | : | 191 kg |
VNE | : | 120 km/h |
Finesse max | : | 24 à 70 km/h |
taux de chute mini | : | 0,65 m/s à 45 km/h |
Facteur de charge maximum | : | +5,3 g/-2,65 g |
testé à | : | +7,95/-3,98 g |
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| | Le Swift'Light PAS (version motorisée du Swift) est identique au Swift'Light à l'exception du carénage et du kit de motorisation. |
| | On peut aisément passer d'une version à l'autre. |
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